Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

dimanche 8 août 2010

Nfu oh 38

Bonjour !
Je vous laisse juste admirer ce vernis sous tous ses angles et surtout toutes ces couleurs . Il est appliqué sur une base noire, c'est juste sensationnelle ! Mes premiers swatches ici: http://juicy-nails.blogspot.com/2010/04/nfu-oh-n38.html  Attentions photos !! ^^
***
Hello!
I just let you admire the varnish from all angles and especially all those colors. It is applied on a black base, is just sensational! My first swatches here: http://juicy-nails.blogspot.com/2010/04/nfu-oh-n38.html Cautions photos! ^ ^
**









7 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

il est vraiment parfait

tasha~ a dit…

Jadore c vraiment cool! Cest semblable a Sally Hansen HIdden Treasure!

Zara a dit…

Very pretty!

stopdidine a dit…

pfffffff suis jalouse, j'en ai pas lol. Il est tellement beauuuuuuuu
Bisous ma belle

Aurora's Nails a dit…

I want this one soooo bad! It looks soo pretty!

Juicy Nails a dit…

merci beaucoup les filles!!
Thank you girls! :)

fleur de lys a dit…

Tu veux que je bave devant mon écran hein?!! ba oui au moins 2 litres Lol je suis en grande forme ce matin moi
Bibis ma jolie