Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 9 avril 2010

Nfu Oh! N°38


Nfu Oh! N°38
Je ne pouvais pas résister à l'envie de le mettre tout de suite sur le blog ! Ce vernis est carrément magnifique ! J'adore ce genre de vernis (vous le savez déja !^^) et bien sur celui ci me faisait de l'oeil !! Il est posé sur le Opi Eiffel For This Color .
Il est transparent, donc a porter seul ou sur un vernis, les flakies sont de couleurs changeants, vert, orangé, cuivré, rouge, doré ..On en perds la tete !!^^ Sous la lumière et la facon de mettre ses ongles ca change de couleur sans cesse.... Un must a avoir car trop jolie! Il ressemble beaucoup au Gosh Rainbow que je revais d'avoir.
****
I could not resist the urge to immediately put on the blog! This nail polish is just beautiful! I love this kind of polish (you already know! ^ ^) And of course this one gave me the eye! He sits on the OPI Eiffel For This Color.
It is clear, therefore, to wear alone or on a nail, the flakes are changing colors, green, orange, copper, red, golden .. We lose my head! ^ ^ Under the light and the way to her nails AC changes color constantly .... A must have for having too pretty! It closely resembles the Rainbow Gosh I dreamed of having.

10 commentaires:

fleur de lys a dit…

Il est superbe ! ^^
Jolie commande au passage :)
Bisous Juicyyy

Juicy Nails a dit…

merci fleur de lys!!<3

pascale a dit…

ils sont magnifique ces vernis et j'ai hate de voir les prochains de ta commande,en tout les cas moi je reve d'en avoir et il faudra que je remedie à ce manque, mais je n'arrive pas à me décider lesquels prendre :)

iSA a dit…

Hello ! tout d'abord, 1 000 mercis de t'être inscrite sur mon blog ! Je suis très touchée de l'attention que tu apportes à une débutante comme moi ! j'espère que je ne te décevrais pas !!! j'ai posté dans le forum Nailissima la demande suivante, peut-être tu pourras m'aider à choisir.... :A force de baver devant par exemple le Nfo-Oh 51, je me sens prête au craquage... mais la plupart des vernis que je trouve en photos dans les divers blogs et vernithèques ont des reflets à dominante dorée, quelles ques soient les couleurs proposées. En connaissez-vous (n'importe quelle marque), qui auraient plutôt une dominante argentée, ou un effet opalescent(mon rêve absolu !) pas trop bleu....?
très bon we à toi !!

SweetR a dit…

J'adooooooore ! J'adore j'adore j'adore ! (oui je crois qu'on a compris !)
Enfin juste magnifique et il change en fonction de la couleur de base !

Et pour répondre à ta question, moi j'en mets qu'une seule couche mais pas très fine non plus, et je répartie bien (il sèche vite !)

Unknown a dit…

Just thought I would drop by and say Hi, I am a new "beauty" blogger and have recently found yours :)

Michelle

Juicy Nails a dit…

merci les filles!
Pascale oui ca vient, tu verras difficile de ne pas craquer en faite..^^
Ce que j'ai prit était pour moi le must(les plus originaux )

SweetR: merci pour ta réponse:) Oki j'ai mis qu'une couche moi aussi (épaisse)

Isa: de rien et merci pour ton message.Dans la couleur que tu veux, regardes dans les swatches NYX http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx-cosmetics/nyx-nail-polish/16627&cat=291&page=3
bleu av.par exemple.Tous les ave. sont trop joli car avec des flakies.
bisous tout le monde!! :)

nonotiteblonde a dit…

Ahhh ils sont trop beaux, mais celui que j'attends le plus de voir c'est le 51 j'avoue qu'il me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps!

Juicy Nails a dit…

je le poste au plus vite!hé oui il est super craquant aussi...^^

Perles & Paillettes a dit…

Il est sublime <3