Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 21 juin 2010

Sweet Nail art




Sweet Nail art

Bonjour !
Un nail art que j'ai fait la semaine dernière . J'avais envie de douceur ^^
J'ai fais une french rose, j'ai utilisé la plaque Konad M3 pour les petits coeurs et ajouter un strass.
C'est une manip assez simple mais jolie . Le top coat a fait baver mon noir Konad ....rhhhaa !!!
Qu'en pensez vous ?
****
Hello!
A nail art I did last week. I wanted smooth ^ ^
I did a French pink, I used the plate Konad M3 for small hearts and add rhinestones.
It is a simple but nice manip. The top coat has been drooling .... my black Konad rhhhaa!
What do you think?

11 commentaires:

Fleur d'Oranger a dit…

je trouve que c'est très doux à regarder, c'est vrai qu'un peu de douceur en nail-art ça fait du bien, et le tient est très réussi...
Bisous orangés

Anonyme a dit…

coucou
j aime beaucoup , ça dégage plein de douceur
bisous .louve

tasha~ a dit…

Adorable! J'adore!

Perles & Paillettes a dit…

Très mignon et raffiné en même temps, j'adore :)

Unknown a dit…

trop mimi :)

nonotiteblonde a dit…

c'est trop joli et super délicat! J'aime beaucoup

Saori a dit…

C'est doux certes et très girly :)
de temps en temps ça change ^^

fleur de lys a dit…

Tout joli ma Juicy ^^

Bisous

Juicy Nails a dit…

oh merci beaucoup les filles!!! pleins de bisoussss

laguimauve a dit…

waouh! ca fais très japonisant je trouve *__* j'adore

Unknown a dit…

Très jolie cette french !