Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

samedi 7 août 2010

Purple Diamond. Essence

Purple Diamond. Essence
Un bien joli violet un peu "foils" ! Il reste discret mais il est assez remarquable et magique .
Deux couches sans top coat et pourtant il est extrement brillant . Il s'applique très facilement et sans bavure .
Un vernis qui va être dans mes must !
Je suis sous le charme ! Et vous ?
***
A very pretty little purple one "foil"! It is quiet but it is quite remarkable and magical.
Two layers without top coat yet it gives very bright. It applies very easily and flawlessly.
A varnish which will be in my must-have!
I'm in love! And you?

8 commentaires:

Mëluzynn a dit…

Il fait partie de mes coups de coeur, j'étais sûre que tu allais l'adorer ;)
Bisous

Aurora's Nails a dit…

That is such a pretty polish! I can't get over how nice that looks!

Unknown a dit…

Jai moi aussi ce vernis ... et je l'adoooore !!! Et pourtant, je ne suis pas une gde fane de violets mais celui est juste tellement joli ^^

Evanthya a dit…

Wah il donne vraiment l'impression d'un foil! Ça doit être super de porter ce vernis! :)

nonotiteblonde56 a dit…

Il est vraiment magnifique! Bien métallique! Une merveille! Et j'adore ta dernière photo elle me fait penser à Sweet-R qui fait toujours cette pose lol
Bises

You nailed it! a dit…

wow, when did you get it?
can i still get it?
please leave a message on my blog so i can know how to get it
thank you!
xx

you-nailed-it.blogspot.com

Juicy Nails a dit…

oui nono l'effet est surprenant!:)
merci les filles!!
thx so much girls !!:)

fantaisy a dit…

ohhhh j'ai exactement le même vernis !!!! :)