Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 8 septembre 2010

Holographic. Gosh


Holographic. Gosh

Bonjour !!
Cette semaine, c'est la semaine des vernis à ongles sublime ^^ héhé !
Voici le célèbre Gosh Holographic . Il est magnifique ! J'ai essayé de le prendre en photo sous tous les angles mais je pense que je le remettrais pour vous faire une vidéo .. Quand on voit ce vernis sur les ongles on a envie de dire ...: Oh My Gosh !!!!! lol!!! Complètement impressionnant ...Des reflets à tomber, des couleurs wow, bref génial ! Un bémol et pas des moindres: l'application hyper méga difficile !
Ne repasser surtout pas un coup de pinceau à l'endroit déja appliqué au risque de voir le vernis à ongle se barrer !! ...Et la, en rattrapage c'est vraiment difficile !
Malgré l'application, le rendu est fabuleux, ce qui nous fait totalement oublié que l'on a passé 2 minutes a galérer un peu ^^
*****
Hello!
This week is the week of nail polish sublime ^ ^ hehe!
Here the famous Holographic Gosh. It is beautiful! I tried to take pictures from all angles but I think I would defer to you to make a video .. When you see this polish on the nails we want to say ...: Oh My Gosh !!!!! lol! Totally awesome ... reflections to fall, colors wow, great short! A flat and not least: the application super mega hard!
Do not iron especially one stroke at the place already applied to the risk of nail polish to block! ... And, it's really hard to catch!
Despite the application, the record is fabulous, which makes us completely forget that you spent 2 minutes gallery a bit ^ ^


 

26 commentaires:

Lois a dit…

This is such a cool polish! Can't find it anywhere in the stores :(

nihrida a dit…

Wow, awesomesauce!

Meloree a dit…

C'est un vernis magnifique dès que je l'ai vu je l'ai directement acheté =) Et quand je l'ai mis, j'ai du faire des milliards de photo au moins pour etre sur de bien capter tous les reflets qui sont de toutes les couleurs =D

SweetR a dit…

Hiiiiiiii MAGNIFIQUE ! Il est juste super holo et c'est juste super beau !
Oui c'est un commentaire qui sert un peu à rien mais faut avouer qu'il est sublimissime et on a rien d'autre à dire dessus ! (sauf peut-être que oui je compatis pour la pose, c'est le cas de tous les vernis holo, c'est casse couette =/)

Unknown a dit…

Gorgeous! I have this polish and YES, it is hard to apply!

Tassa a dit…

OMG! This looks stunning. <3 <3

Rose a dit…

wow! this polish is simply amazing!!

Unknown a dit…

I have this polish and love it!
You got some great pictures. You've really captured the holographic.

xx

Juicy Nails a dit…

merci les filles! c vrai qu'il est sublime et j'ai du trier mes photos^^ sinon j'en avais au moins 40 ! lol
thx girls!!! :)

Evanthya a dit…

Sublimissime! :)

Juicy Nails a dit…

marchi !!:)

Tatouchka a dit…

Waouw !!! Il est trop beau !

dlestavel a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce holo
Biz

dlestavel a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce holo
Biz

Ethnimad a dit…

J'ai toujours aimé les holos , mais celui là est pas mal aussi , dommage pour l'application; mais ca vaut le coup quand même , chez moi ils n'ont pas encore les Gosh :( on est grave en retard !!!

Juicy Nails a dit…

merci les filles! ha oui celui ci a ne pas louper!! une beauté fatal

Salisha a dit…

Wowww!!! amazing! :D

Anonyme a dit…

Tu sais qu'il me fait très très envie celui ci ? Tu l'a acheté où exactement ? Je le voudrais bien mais en paiement par CB ou chèque mais pas par PAYPAL et là, j'ai des soucis d'approvisionnement à l'étranger et sur beaucoup de sites sur lesquels il ne prennent que PAYPAL. Je suis verte de rage, mais je ne céderais pas : plus de PAYPAL. Alors, si tu peux m'aider en me donnant un site où l'acheter. Merci Juicy... PS ca m'énerve, j'arrive pas à me connecter avec mon compte google. Alors je reste en anonyme.Cocolive

pascale a dit…

waou waou et rewaou ! que dire de plus ??

Juicy Nails a dit…

hihi merci pascale!!
thank you salisha!:)

coco, je l'ai eu grace a Nell tsume car elle était a londres et en a trouvé quelques un.
Tu as raison, pour Paypal, perso je crois que je vais radier mon compte...
sinon il y a ebay pr l'acheter, les filles en ont parlé mais laisse tomber le prix, ils sont malade!!!ils te notent hyper rare (donc hyper cher) faut arreter de prendre les gens pr des quiches ! ^^ sur ce coup je t'ai pas aidé, hein ?;..Désolée.Bisouusss

nougatine29 a dit…

C'est une tuerie, il est magnifique :)

Juicy Nails a dit…

hihi merci! :)

Juicy Nails a dit…

hihi merci! :)

aure41 a dit…

je l'adore ce vernis je ne l'ai pas trouvé dans mon marionaud mais je suis reparti avec 2 autres gosh quand meme ^^

Sakura a dit…

Je l'ai testé ce week end, un merveille mais quelle horreur à mettre, je vais être gore mais on aurait dire de la morve à appliquer...

Anonyme a dit…

magnifique rendu.

Ingrid