Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 14 octobre 2010

Video Ongles marbrés. marbled nails video

7 commentaires:

Iro a dit…

super ton tuto !

http://iro974.skyrock.com/

Flore a dit…

Bonjour, on ne se connait pas mais je te suis depuis un petit moment!
Je me suis enfin lancée et j'ai crée mon blog (bidiflo-nailart.over-blog.com) J'aurai aimer savoir si je pouvais t'ajouter à mes favoris ?
Sinon très belle technique que je vais m'empresser d'essayer
Merci
Bonne journée
Bisous

Juicy Nails a dit…

bonjour Flore! merci pour ton message.Oui bien sur avec plaisir pour m'ajouter !
bisouss

Juicy Nails a dit…

merci les filles!:)

Stopdidine a dit…

Bravo pour ta vidéo. Bisous

calypso a dit…

Bon bah j'espere que je vais y arriver; apres avoir vue cette vidéo ça devrait aller ^^
Merci misstinguette
Bibi

Juicy Nails a dit…

merci didine!!
pas de raison calypette ^^bon marbrage !:)