Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 18 juin 2010

Frou-Frou Gosh




Bonjour !!
Non, non je ne fais pas la grève ^^ Je suis très prise en ce moment et pas une minute ...même pour mes ongles ..J'espère être plus libre prochainement. Je m'excuse de ne pas être passé sur votre blog aussi !
Je vous présente mes photos et je me rends compte à la mise en page, que j'ai oublié de recadré mes photos ... lol Je suis nulle !!! Si vous voyez mal vous pouvez cliquer sur l'image !
Voici donc Frou-frou de Gosh, un joli rose irisé. Je l'aime bien il est sympa même si j'ai quelques similaires .
Deux couches sans top coat . Je suis toujours émerveillé de la qualité de ses vernis !!
Bisous
****
No, no I do not strike ^ ^ I'm very busy right now and not even for a minute ... my nails .. I hope soon to be freer. I apologize for not stopping by your blog too!
Here are my pictures and I realize the layout, I forgot my cropped photos ... lol I'm hopeless! If you see evil you can click on the image!
Here are Frou-frou byGosh, a pretty pink iridescent. I like him he is nice even if I have some similar.
Two layers without top coat. I am always astonished at the quality of its polish!
Kisses

12 commentaires:

sarena a dit…

en effet il est très frou frou, j'adore !

Unknown a dit…

il est tres beau :)

Anonyme a dit…

Il en jette, dis donc.. Il est très beau.COCO

Juicy Nails a dit…

:) oui très froufrou ^^
merci les filles oui ca en jette ^^

pascale a dit…

j'aime beaucoup ces teintes, il est très joli ! biz

Ellana a dit…

Très sympa, j'aime beaucoup ^^

fleur de lys a dit…

J'adore le titre ^^ et jolie couleur, bisous ma Juicy

Sysy a dit…

Salut
j'ai une petite question technique....tout comme toi je suis sur blogger,et je ne ces pas comment on utilise la fonction commentaires,ces a dire...je voudrais que sous chaque photos de mes ongles que je met qu'il y est la fonction qui permet au personnes de me laissez un commentaire,pourrez tu m'aidez et me guidez,merçi d'avance

Unknown a dit…

Je découvre ton blog (grâce au giveaway) et je le trouve super!
Très jolies photos notamment. Bises!

Juicy Nails a dit…

sysy, il faut que tu regardes ds ton panneau d'admin et "gerer les commentaires", normalement ceci est assez simple a trouver.
Merci les filles contente qu'il vous plaise !:)

Perles & Paillettes a dit…

Haaa je l'ai lui, il est beau ! Il a un petit effet foil je trouve, il irait bien avec les Foil FX d'Orly :p

Juicy Nails a dit…

merci mon Ayuu !!