Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 16 août 2010

Mes petites commandes ! My little order !!

Bonjour !!
Un bon craquage, c'est mon compte en banque qui va être content mais j'avais envie d'acheter !! lol Ce qui peut promettre quelques nails art à venir, de nouveaux articles...

Hello!
A cracking good is my bank account that will be happy but I want to buy! lol What can promise some future art nails, new items ...
 
Chez H2T :
On H2T:

Les roues sont génials, un articles est prévus alors je n'en dis pas plus maintenant ! ^^
The wheels are great, one articles is provided, so I will not say anymore! ^ ^
Colors of polishes

 
Click !!
**************
Chez LM Cosmetic/ On LM Cosmetic

Une eau émolliente je n'en avais pas ! Puis un vernis blanchisseur pour ongles.
An emollient water I did not! Then a nail varnish whitener.

Nail art divers...
Some Nail art...




A bientot ! See you later !!

6 commentaires:

chocaddict a dit…

oooohhhh supers commandes!
electronica et wild at heart sont des must :)
bises

Babychoo a dit…

Coucou
jolie commande dis donc ;)
j ai hâte d en savoir plus sur les roues^^
peux tu me dire en combien de temps tu as reçu ta commande? j aimerais commander sur ce site mais comme je ne le connais pas j aurais aimé des conseils et des infos^^
merci
bisous

Elo a dit…

Tout est magnifique j'ai hate de voir tes créations avec ceux ci! bisous

Juicy Nails a dit…

Merci Choca! depuis le temps que je bavais dessus !! :p
Baby, yes bientot un tit article sur les roues magique lol
sinon pour la livraison compte 10 jours environ, très sérieux comme site.c'est le meme principe qu'8ty8.
Elo merchi a toi !:)

Aurora's Nails a dit…

Can't wait to see them swatched!

Juicy Nails a dit…

héhé!! thank you aurora!!! :)