Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 27 octobre 2010

Poser vos questions ! Ask your questions !^^(foils)

Bonjour !
Je vous repropose un question réponse (voir article ici pour le concept).
Le thème aujourd'hui est le foils !
J'attends toutes vos questions sur le sujet, je pense pouvoir vous répondre sans trop de difficulté .
Alors pour toutes celles qui galère avec, n'hésitez pas ^^

Hello!
I answer a question you once again (see article here for the concept).
The theme today is the foil!
I await your questions on the subject, I think I can answer without too much difficulty.
So for all those with galley, please ^ ^

3 commentaires:

kalhanne a dit…

moi ma question sera simple

connait tu un top coat qui ne face pas craqueler les foils

angerose11 a dit…

moi je c'est pas du tout les metres si il faut metre du top coat avant et coller dessu j'aimeré s'avoir car j'en é et j'aimeré pouvoir en profite merci

Iro a dit…

je n'en ai pas encore commandé mais je me demande comment ça fonctionne ces petites bêtes là ?

http://iro974.skyrock.com/