Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 29 juillet 2009

Cashmere Cardigan Orly





Cashmere Cardigan. Orly

Ma couleur coup de coeur ! Je n'ai jamais vu un bleu aussi beau ! En général, je ne suis pas très "bleu" car je trouve que ca passe mal avec mon teint et je ne sais jamais comment m'habiller avec ! lol! Les bleus sont difficiles à enlever car il vire au vert avec le dissolvant....
Donc, tomber amoureuse de ce bleu cashmere ..Une pure merveille ! La couleur est un bleu / parme très difficile à expliquer mais en tout cas, ce n'est pas un bleu pur.
Deux couches sur la photo. Il s'applique très bien et se retire facilement comme avec un autre creme.
Je l'adore !! Si vous hésitez à le prendre ... foncez !!!
*****
My favorite color! I've never seen a blue so beautiful! In general, I am not very "blue" I think it's wrong with my skin and I never know how to dress! lol! Bruises are difficult to remove because it turns green with the solvent .... So falling in love with this blue cashmere .. A pure wonder! The color is blue / purple very difficult to explain, but in any case, it is not a pure blue. Two layers in the pics. It applies very well and withdrew as easily with another creme. I love it! If you hesitate to take it ... let's go!

5 commentaires:

Kae a dit…

I love this color! It is so pretty on you, I have to get one soon.

Mad'moiselle Cé a dit…

joli ♥

par contre, chérie ta version anglaise est pas du tout exacte... par ex, "bruises" ce sont des bleus au sens de hématome, pas la couleur... :/

Juicy Nails a dit…

Kae, thx! It's a very pretty color!
Céline, mdr! ho lala vive google translate^^:p j'ai rectifié mais pas vu ce détail...
Alors tu aimes cette couleur ?Il est beau hein?^^

Figoline a dit…

J'adore ce vernis, je l'ai, c'est un de mes préférés !

E.J. a dit…

Dans mon panier Manucure et Beauté!