Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

samedi 6 novembre 2010

Sparkly Nails Nail art !

Bonjour !!!

Un site de nail art ! Hé oui encore ! Il est vraiment très bien et avec du choix ! Je vous conseille de le visiter, moi qui essaie de dénicher le meilleur du web lol voici un site encore très bien !
Je vous donne l'adresse du lien : http://www.sparkly-nails.co.uk/index.html
Site rapide et de confiance à l'écoute des clients .
Vous trouvez un peu de tout pour le nail art sur ce site , il est très bien fait . On a envie de tout acheter !! ^^
Sur ma photo: un liner, des stickers et des strass . Le liner est très sympa, je teste le reste.
Les bonnes adresses, je les déniche hihi ^^
****
Hello!
A site of nail art! Yep again! It is really very good and with the choice! I advise you to visit me, trying to find the best web site here lol still very good!
I give you the link address: http://www.sparkly-nails.co.uk/index.html
Site Quick and confidence in listening to customers.
You find a little of everything for the nail art on this site, it is very well done. You want to buy everything! ^ ^
On my picture: a liner, stickers and rhinestones. The liner is very nice, I tested the rest.
The places I find them hihi ^ ^

3 commentaires:

abcnails a dit…

C'est terrible ce genre de site, ça donne envie de tout acheter!

blog Usei Hoje a dit…

Bonjour, très bonne ce site. Dommage que je n'aie pas de carte internationale.
baisers et des caresses ...
Elaine.


http://useihoje.blogspot.com
Visite, suivi, commentaires ...

Cel a dit…

Nice goodies :D