Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 4 novembre 2010

Nail Art Water Decals Viva La Nails




Bonjour !!!

Aujourd'hui ma pose de nail decals de chez Viva La nails ! J'ai adoré les porter ! Ils sont mis sur le Orly Cashemere Cardigan .
Vous verrez que mes photos sont prises avec et sans flash, pour avoir un meilleur apercu .
Pour poser des Water decals, aller ICI pour voir la vidéo .
Qu'en pensez -vous ? Aimez vous le motif ?
***
Hello!

Today my installation of nail decals at Viva La Nails! I loved wearing them! They are put on the cashmere cardigan Orly.
You will see that my photos are taken with and without flash, for better overview.
To ask the Water decals, go HERE to see the video.
What do you think? Do you like the design?

 

14 commentaires:

pascale a dit…

c'est très très fin ! et très joli ! biz

nail crazy a dit…

J'aime la couleur, j'adore le motif :-)

Mogwoi007 a dit…

Ca rend super bien sur ce vernis ! On dirait que c'est fait main !!

Stevista a dit…

Ohhhh they're so pretty, I should use mine too!! :)

xxx

Aurora's Nails a dit…

Wow, I like that! It's very sophisticated, it reminds me of a fancy iron fence or something. And it reminds me of France lol :)

Aurora's Nails a dit…

Wow, I like that! It's very sophisticated, it reminds me of a fancy iron fence or something. And it reminds me of France lol :)

Juicy Nails a dit…

merci beaucoup les filles! j'avoue le water decal est super fin et rendait tres bien.

Thx so much girls !!!

Unknown a dit…

Sympa les water decals!! J'aime bien avec juste le motif et pas tout l'ongle ^^

blog Usei Hoje a dit…

Salut, je suis en provenance du Brésil et j'ai un blog, je tiens à me suivre aussi.
bisous ... je vous remercie

http://useihoje.blogspot.com

ORERI a dit…

Tout doux mais sublime ! Bel effet ! Bisou

Andaelia a dit…

Ils sont tous fins les water decals que tu as eus, ils sont super beaux!!
Bisous miss!

Juicy Nails a dit…

merci a vous ;)

polish lava a dit…

Super cute! Following you now:_!

Redge2pau a dit…

Wouaw quel bleu !!
et des décals, là tu as un des duos chouchous j'aime trop !