Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 6 octobre 2010

Video soins des ongles après une dépose en gel

Bonjour !!
Voici ma vidéo sur une hydratation maximale des ongles, dans mon cas suite a une dépose d'ongle en gel .
Désolée, je n'ai pas fait de traduction en Anglais.
J'espere que vous aimerez ma video (et ma voix ! lol)
***
Hello!
Here is my video on maximum hydration nails, in my case after a removal of gel nails.
Sorry, I did not translated into English.
Hope you like my video (and my voice lol)


9 commentaires:

caroleen a dit…

tout à fait le genre de vidéo que j'aurais du visionner l'année dernière après ma dépose!!
et encore mes ongles étaient dans un plus piteux état que les tiens!
j'attends la vidéo sur les durcisseur donc! ;)

Juicy Nails a dit…

merci! oui pas évident apres une dépose!je suis verte mais ca va revenir a la normal vite.
Pas de soucis pr le durcisseur !:) ca vient vite!:) bisouusss

Sakura a dit…

Mon dieu ma belle, elle t'avait fait de sacrés horreurs :( en plus de t'avoir abimé tes ongles ! je préfère largement les tiens même courts, tu verras ils vont repousser, et ta vidéo était très intéressante, tu as une très jolie voix :)gros bisous

Juicy Nails a dit…

merci sakura! :) oui moi aussi je préfere les avoir court et en bonne santé que ce que j'avais mdr ^^

SweetR a dit…

Haaaa tu as viré cette horreur que tu avais sur les ongles !
Vraiment désolée pour toi encore, mais c'était juste pas posisble c'était mal fait :( (enfin visuellement parce que le reste je ne sais pas faire donc je ne peux pas juger)
Allez à fond sur les soins maintenant ! Courage !

Juicy Nails a dit…

ouiii ma sweet!soin a mort maintenant! vive la fille, je l'ai détesté !! vivement ma formation ;) gros bibis

sabrina a dit…

super vidéos j'ai bien aimé. très bon conseils, dommage que je ne les pas vue plutôt quand j'ai fait mon gel

Juicy Nails a dit…

merci vraiment!:)

Mandiine a dit…

Ah oui en effet ça faisait vraiment patte d'oie :s , bouhh c'est pas terrible . Enfin perso j'aime pas .