Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 6 octobre 2010

Questions/réponses. Theme Soin des ongles .Question/answers, nail care

Bonjour !
Il y a quelques temps je vous proposais de me poser vos questions concernant le theme soin des ongles (article ici ).
Merci d'avoir posé vos questions, le prochain theme arrive vite !!^^
Voici vos questions et mes réponses !:)
***
Hello!
Some time ago I proposed you ask me your questions about the topic nail care (article here).
Thank you for asking your questions, the next theme coming soon! ^ ^
Here are your questions and my answers:)
Cel: Puis-je demander, quels sont vos produits conseillés soins des ongles? Comme dissolvant de vernis à ongles et huile cuticules ou de tout autre produit que vous aimez utiliser.

Hello Cel ! Mes produits fétiches pour commencer sont les bases fortifiantes . J'utilise Nail Tek Citra et Nail Tek 2 qui ont été un vrai miracle pour mes ongles ! Ils sont devenus fort , long, beau, comme je n'avais jamais eu !
En huile cuticules, j'utilise celles vendu sur les sites car je pense qu'elles s'équivalent toutes, dur de donner une préférence . J'en ai une de chez Ongle24 (en pinceau), une de chez Orly (en goutte ) puis une avec un pinceau tout doux de chez Cnailpro .
Mon dissolvant vient de supermarché, sans acétone bien sur . C'est un premier prix mais je le trouve meilleur que les marques . ( Magasin Auchan )
La creme des mains est importante aussi donc je m'en mets tous les soirs, ainsi que l'huile cuticules .


Latinonails : Hey!
J'ai une question sur les huiles pour cuticules: quelle est selon vous le meilleur, donc je n'aurais jamais de me couper les cuticules à nouveau. Celui qui fonctionne vraiment ...
Un autre: ongles jaunes? même si je utiliser une couche de base, et de faire un traitement avec du jus de citron, mes ongles ne sont pas si blanc que j'aimerais ... Toute idée? Merci d'avance:)
 
Coucou Latinonails !! Pour l'huile cuticule comme dit plus haut, je pense qu'elles se valent toutes . Pour moi, le secret est d'en mettre chaque jour, chaque soir . La creme main aide aussi grandement .Par exemple, tu mets ton huile cuticules, tu laisses poser un peu et ensuite tu mets ta creme main en incistant encore sur les cuticules . Tu verras déja apres plusieurs jours, tes cuticules seront en meilleur état .
Les ongles jaunes, gros soucis pour toutes ! Meme avec une base (bien qu'elle peut etre bonne) les vernis foncé, en particulier les vernis turquoise, vert ect, laisse des traces ! Passes de temps en temps un coup de bloc a 4 faces ( ou 2 faces^^) sur ton ongles . Ils seront plus beau et légerement plus blanc . J'ai testé il y a un moment un produit pour blanchir les ongles ..J'ai trouvé qu'il m'a désséché l'ongle plutot qu'autre chose ! Le mieux et le plus naturel, reste le citron chaque semaine .:)
 
SweetR: Et bien moi j'ai une question toute simple ! J'ai toujours les ongles qui se cassent, et je ne sais plus quoi utiliser.
Mavala scientifique je doute car il dircit les ongles et si les ongles se cassent c'est qu'ils sont trop durs non ?
 
Hello ma belle ! Alors moi j'utilise Nail tek Citra et Nail tek 2 et je pense avoir trouvé le juste équilibre avec ces produits (sincerement performant !) Mavala pas encore testé mais des filles m'ont dit qu'effectivement quand l'ongle est trop dur il casse comme du verre. Le mieux je pense est d'alterner ses produits et ne pas que durcir a fond les ongles . Sinon en moins cher, il y a le durcisseur de chez maybelline a la poudre de diamant (durcilong) et de supermarché, je n'ai pas trouvé mieux .
 
Voila, merci a toutes pour vos questions, j'espere bien avoir répondu à vos questions ! Un gros bisous à toutes !!!
 
***in english ^^ **
 
Cel: Can I ask, what are your recommended products nail care? As nail polish remover and cuticle oil or any other product you like to use.

Cel Hello! My favorite products are the foundation to begin fortifying. I use Nail Tek Nail Tek Citra and 2 that have been a miracle for my nails! They have become loud, long, beautiful, as I had ever had!
Cuticle oil, I use those sold on the sites because I think they are equivalent in all, hard to give a preference. I have a home Ongle24 (in pencil), one at Orly (drop in) and one with a very soft brush Cnailpro home.
My supermarket is dissolving, non-acetone course. This is one first prize but I find it better than the marks. (Store Auchan)
Hand cream is also important so I put myself every night, and the cuticle oil.

Latinonails: Hey!
I have a question on the cuticle oils: what do you think is the best, so I never cut my cuticles again. The one that really works ...
Another: yellow nails? even if I use a base coat, and to treatment with the lemon juice, my nails are not so white that I ... Any idea? Thank you in advance:)

Latinonails cuckoo! For cuticle oil as said above, I think they are worth all. For me, the secret is to make every day, every night. The hand cream also helps greatly. For example, you put your cuticle oil, you leave a little and then ask you put your hand cream incistant still cuticles. You'll see after several days already, your cuticles will be in better condition.
Yellow nails, big problems for all! Even with a base (although it may be good) and dark varnish, lacquer especially turquoise, green ect, smeared! Passes occasionally block a shot has 4 sides (or 2 sides ^ ^) on your nails. They will be more beautiful and slightly whiter. I tested a while ago a product to whiten nails .. I found that I dried up the nail rather than anything else! The best and most natural remaining lemon each week.:)

SweetR: Well I have a simple question! I always nails that break, and I do not know what to use.
Mavala scientist I doubt it because Leatherwood nails and nail if they break it they are not too hard?
Hello my beautiful! So me and I use Nail Tek Nail Tek Citra 2 and I think I found the right balance with these products (sincerely powerful!) Mavala not tested yet but the girls told me that indeed when the nail is too hard it break like glass. I think the best is to alternate its products and does not harden nails thoroughly. If not cheaper, there is a hardener in maybelline diamond powder (durcilong) and supermarket, I have not found better.

Here, thank you to all for your questions, I hope to have answered your questions! A big kiss to all!

2 commentaires:

SweetR a dit…

Merci pour ta réponse ! C'est vrai que Mavala c'est juste trop efficace ! C'est bête à dire mais ça marche trop bien sur moi.
J'ai noté tes 2 produits je vais essayer de voir pour me les procurer.
Ce serait chouette si je m'en sortais enfin car les casses comme du verre ça va un temps mais c'est épuisant et frustrant à la longue !

Juicy Nails a dit…

:) oui sur manucure et beauté.Ou en super marché.Je teste encore deux produits lol (la dingue!) j'attends de voir ce que cela donne.. bisouuss