Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 7 septembre 2010

Royal Purple. Elf


Royal Purple . ELF

Il est génial ! Oui, je commence comme cela car regardez mes photos et si vous ne tombez pas amoureuse, je ne comprendrais pas ^^ Il s'appelle donc Royal Purple et il est pour moi un peu prune ! Les prunes, sont dans la très grande majorité des cas, très dur à unifier, ce qui me désespère à chaque fois ...Ici, l'application a été merveilleuse et voyez vous ne serais-ce qu'une imperfection ? Non! Je suis vraiment conquise de la qualité et la couleur de ce vernis .
Il est appliqué en deux couches sans top coat . Au soleil vous pouvez voir qu'il a des micro pailletes bleu, violettes.
Vos avis les miss ?
***
It is awesome! Yes, I start like that because look at my pictures and if you do not fall in love, I do not understand ^ ^ He therefore called Royal Purple and it is for me a little plum! Plums are in the vast majority of cases, very hard to unify, which I despair every time ... Here application was wonderful and you'd see is a flaw? No! I'm really conquered the quality and color of the varnish.
It is applied in two layers without top coat. In the sun you can see he has micro Glitter blue, violet.
Your opinions beauty girls?




11 commentaires:

Nail Galore a dit…

Its such a rich purple! Nice.. :-)

nonotiteblonde a dit…

très belle couleur en effet

SweetR a dit…

Ha oui en effet il est très beau ! Je comprends ton petit coup de coeur là ! Avec les micros paillettes c'est \o/

pascale a dit…

tu as raison il est royalement superbe ! biz

chocaddict a dit…

mon avis c'est que c'est un sacré bon plan, vu le prix des elf...la couleur est trop belle et si tu dis que la formule est bonne...que demander de plus?

Salisha a dit…

I love color! :D

Juicy Nails a dit…

thanx u so much girls !!!
merci les filles! j'avoue il est vraiment sublime celui ci! pour ce prix, c'est génial !!

fleur de lys a dit…

C'est mon préféré de chez e.l.f j'adooore !

Juicy Nails a dit…

:)hihi c'est vrai que celui ci a un grand charme!<3

Evanthya a dit…

Aaah j'approuve il est super celui là! :)

dlestavel a dit…

Oh il est superbe ce purple j'adore
Biz