Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 26 février 2010

Lubu Heels. China Glaze

Lubu Heels. China Glaze
Hello!! J'avais déja fais un article sur ce vernis, j'avoue pas génial niveau photo. Alors j'ai décidé de remettre des photos, elles sont belles non ?
Petit changement par rapport a la premiere fois j'ai mis une couche de vernis noir NYX puis appliqué deux couches (une aurait pu suffir) pour donner ce coté dark et ressortir les pailletes rouges.
Je le trouve carrément sublime.
J'ai également mis du top coat pour une brillance remarquable! voila! :)
***
Hello! I'm already an article on this polish, I admit not great level photo. So I decided to submit photos, they are not beautiful?
Small change compared to the first time I put a layer of black polish NYX then applied two layers (one might be enough) to give the dark side and out the Glitter red.
I find it downright beautiful.
I also put the top coat for outstanding shine!  :)

8 commentaires:

KONADomania a dit…

such a vampy colour!Looks great!

Paige a dit…

Lovely color!

pascale a dit…

c'est clair qu'avec la base noire c'est sublime et ça fait bien ressortir les paillettes :)

Marjo on makeup frenzy a dit…

Lubu Heels is one of my favourites and I adore it. Using black nail polish base is a cool idea I'll try that, thanks :)

Unknown a dit…

je l'adore celui la :)

July. a dit…

J'aime deja beaucoup ce vernis, mais la avec la couche de noir en dessous, je le trouve encore plus beau!

Juicy Nails a dit…

thx girls!!
merci bcp!!si vous l'avez je vous conseille fortement de mettre la couche noir en dessous et une couche de lubu et c'est parfait!:)
gros bisous a toutes!!!

Perles & Paillettes a dit…

Il est superbe ! A ajouter à ma wishlist ^^