vendredi 12 mars 2010

Nail art on Orly Pixie Dust

Hello tout le monde!!! J'ai beaucoup vu ses derniers temps ce magnifique vernis sur les différents blogs . J'ai eu envie a mon tour de le remettre avec un nail art en plus :)
Voici donc les photos. J'espere que vous aimerez.
D'autres nails art sont prévus !!^^
****
Hello everyone! I have seen much lately that its beautiful glaze on different blogs. I wanted was my turn to put a nail art and more:)Here are the pictures. I hope you'll like.
Other nail art are planned! ^ ^

9 commentaires:

Cah_nossovicio a dit…

I loved it!! Your nail art is very elegant!!! Just amazing!!

cocolive a dit…

Oui, oui, je sais, c'est PiXie dust... Pardon

cocolive a dit…

Quelle beauté ce Piwie dust!!! J'adore sa couleur tendre. Et il est vrai qu'avec un nail discret il rends toute sa tendresse, pas besoin de charger. Très chic..

pascale a dit…

très joli ce nail art, tout en finesse !
j'adore

Sakura a dit…

Hi hi, je l'ai vu beaucoup aussi lol, et sur moi très souvent :P il te va à merveille et la couleur des traits, très bien assortis !!!

gildedangel a dit…

That is so pretty and elegant!

Ayuu a dit…

Très joli, élégant :)

Kannellle a dit…

c'est très joli et discret rien a dire;-)

LillyThePilote a dit…

oh ben je vais te piquer l'idée tiens... en plus j'aime beaucoup le couleurs que tu as utilisé... très joli!