Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 23 septembre 2010

Comment poser des foils +Nail art. How put foils+ nail art

Bonjour !

Voici ma premiere pose de foil en french . Ce n'est pas la plus réussi car c'est vraiment la première fois que je posais du foil !
Je vous mets en bas de cet article, la vidéo de ce nail art et en même temps vous apprendrez à poser des foils !
Je préfère largement utilisé la technique du coton tige, que les doigts (vu sur cette video meme) car le foil s'applique moins bien ! Utilisation avec coton tige ici :clicccckkkk !!
Que pensez vous de mon nail art foil ?
***
Hello!
This is my first installation of foil in French. This is not the most successful because it is really the first time I put the foil!
I put down this article, the video of this nail art and at the same time you learn to ask the foils!
I much prefer using the technique of the cotton stalk, the fingers (seen on this video even) because the foil applies less! Use with cotton swab in: clicccckkkk!
What do you think of my nail art foil?
 
 

2 commentaires:

SweetR a dit…

Quand j'aurais des foils c'est ce que je ferais en premier : une french !!! :D

Juicy Nails a dit…

oui c plus simple pour débuter ^^:)