Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 25 août 2010

Liquid Vinyl. Orly


Liquid Vinyl.Orly

Un sublime noir et jamais vu une brillance pareil ! Si vous devez choisir un noir, prenez celui ci !
En deux couches il est opaque et bien sur brillant et étincellent ! C'est un vernis hyper laqué, d'une très bonne qualité ! Il est facile à poser, pas besoin de top coat ...
Je suis ravie de l'avoir !:)
****
A sublime black and shiny like never seen! If you choose a black, take this one!
In two layers is opaque and of course brilliant and sparkle! This is a super nail lacquer, a very good quality! It is easy to install, no need to top coat ...
I am delighted to have:)


11 commentaires:

Josephine a dit…

Oui, orly est d'une qualité fantastique! Nooooiiirrr <3

Jaelle a dit…

J'adore je l'ai et je suis fan, et avec une déco konad dessus il est mortel^^

Juicy Nails a dit…

Daria, oui c'est vrai!!<3et puis ce noir quel merveille!!
Jaelle, il faudra que j'essaie !! avec le OMG de china glaze, ca doit etre une tuerie !!^^
gros bisousss

Unknown a dit…

I love shiny black polish!

Juicy Nails a dit…

thx!! :)

Unknown a dit…

j'adore cette couleur !!

Stopdidine a dit…

il est superbe, j'adore, j'adore et j'adore lol Bisous

Sakura a dit…

Je l'ai je crois ? enfin je suis plus sûre là... magnifique en tout cas

Juicy Nails a dit…

oh oui celui ci magnifique!mon noir favoris vraiment !!

Aurora's Nails a dit…

Beautiful! This is one of my favorite blacks...it just applies so nicely!

dlestavel a dit…

Ouah ce noir et trop chou j'adore

Biz