Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 24 août 2010

Factory Girl. Color Club

Factory Girl. Color Club

Bonjour !
Cette semaine, je vais vous présenter quelques vernis à ongles, ceux que j'avais acheté dernièrement! :)
Je cherchais un bleu bébé et j'ai trouvé ! Je le voulais de texture crème aussi ..Cette teinte est parfaite, je l'aime beaucoup . Il a eu par contre un peu de mal à être bien uniforme.. Deux couches sur les photos sans top coat . Très mignon ! Qu'en dites-vous ?
***
Hello!
This week, I'll show you some nail polish, the ones I bought recently! :)
I wanted a baby blue and I found it! I wanted texture cream too .. This color is perfect, I love him very much. He has a little trouble cons to be quite uniform .. Two layers on the pictures without top coat. Very cute! What say you?



9 commentaires:

Sarah B. a dit…

It made your hands look even more delicate :)
Really like this color on you!

Gwen - SpaceLifeThoughts a dit…

I got this polish as a untried. So I'm very happy to hear that it only needs 2 coats

Lois a dit…

cute! like this one.

pascale a dit…

ce bleu est magnifique, j'adore cette couleur ! je note la ref.
biz

Ethnimad a dit…

J'adorrre!!!Le bleu est super doux , je commence à en avoir un petit peu des Color Club, et ils sont extra .

Juicy Nails a dit…

thank you so much girl !:)
merci les filles! oui un bleu doux qui rentre dans mes fav !!^^

Anonyme a dit…

Sweeeeet!


You have an award waiting on my blog! :)

Thanks for visiting and if you liked it, click the tiny Follow button! http://boondynails.blogspot.com/

Sakura a dit…

Du bleu ciel comme j'aime et sur tes ongles qui ont bien poussé, une merveille, c'est cool de voir cette évolution :)

Juicy Nails a dit…

thx boondy!!
merci sakura! c'est vrai que mes effort paient enfin ^^ gros bisouuss