Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 24 juin 2010

Papaya Queen. Nivea




Papaya Queen. Nivea

Un Nivea ! Le premier que je teste sur le blog ...^^ Ce vernis est à ma grand mère (elle a des gouts de jeunes ma mamie, hein ?! ) bref ce vernis est génial j'adore cette belle couleur orange ! Une couche suffit mais bien sur étant adepte des deux couches j'en ai mis deux !
Il brille bien mais j'ai ajouté du top coat pour les photos ! Une couleur dynamique pour l'été ! A adopter ! ^^
****
A Nivea! The first one I tested on the blog ...^^ This varnish is my grandmother (she has tastes of young granny, eh?) Brief the varnish is great I love this beautiful orange color! One layer is enough but on being adept in both layers I put two!
He shines well but I've added top coat for the photos! A dynamic color for summer! Adopt! ^^

4 commentaires:

Perles & Paillettes a dit…

La couleur est sympa, dommage que Nivea ne soit pas très clean niveau compos et tests sur les animaux :(

Juicy Nails a dit…

aie!! bah bravo tu me fais culpabilisé la..C'est vrai pas preter attention a cela! Ma grand mere est une assassine!! c pas moi ! snif!..pars se cacher de honte^^
je te fais des bisouus

nonotiteblonde56 a dit…

J'ai jamais testé de nivea.
Dis donc ta mamie elle est fun et tendance pour l'été ^^
Un poil trop orange pour moi

Juicy Nails a dit…

merci non!!oui bien orangé!! ^^ :) bisous