Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 23 juin 2010

Ocean Gosh





Ocean Gosh

Voici Ocean un joli vernis ! Il est opaque a deux couches alors que je pensais qu'il serait plus transparent que çà . Donc très bonne surprise !
Il est assez difficile de décrire la couleur mais j'ai fais au max pour que la couleur des photos soient ressemblante. Le vernis tire plus vers le vert très clair cependant avec une touche de bleu .
Les Gosh sont un régal à appliquer et tiennent vraiment bien ! j'adore !
****
Here is a nice polish Ocean! It has two layers is opaque, so I thought it would be more transparent than that. So very nice surprise!
It is quite difficult to describe the color but I'm at max for the color photos are good likeness. The glaze takes longer to clear the green, however, with a touch of blue.
The Gosh are a delight to apply and take really good! love!

8 commentaires:

Ethnimad a dit…

OHhh!!j'adore , je porte le même en ce moment .
D'ailleurs pour info il ressemble de très près "green with envy" de rimmel
je suis fan c'est mon préféré.
Bisous ma chérie !!

pascale a dit…

salut ma belle, alors je groupe tous mes coms, j'adore ce bleu-vert, j'adore aussi le gasoline, un peu moins fan du fraulein et j'adore ta déco avec les petits coeurs ! bisous

Sakura a dit…

Hi hi on s'est donnée le mot ma belle, j'adore ce vernis il est subime, je vais m'en rachete un 2 ème pour pas être en rupture :P

Unknown a dit…

salut, je suis une petite nouvelle, j'adore ton ocean gosh et beaucoup aussi le fraulein, sais ou je peux trouver des gosh sur internet (hormis ebay)
ps sympa ta french toute douce....
bunny

Juicy Nails a dit…

sakura oui j'ai vu ca ^^hihi!!
Merci nailybunny, sur internet je ne sais pas du tout..Perso eu chez marrionnaud va y faire un tour ;)
Merci ma pascale !!
Bisous ethnimad!<3

tasha~ a dit…

J'ai mis Flamingo auhjourd'hui! J'adore les vernis GOSH j'ai presque acheter toutes les couleurs :P

Perles & Paillettes a dit…

Il est joli, je l'avais choisi pour un swap :)

Juicy Nails a dit…

haaa cool:) sublime le flamingo aussi !:)