Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 12 janvier 2010

French Blanche. White French manicure





J'avais envie d'une french traditionnelle. C'est a dire une french blanche. La base, du vernis NYX Girls: coloris : cafe latte. French blanche: je l'ai faite avec le stylo a french que l'on m'a offert! <3 merci car c'est ultra rapide et simple a faire avec !
Bon j'aime assez meme si ma french n'est pas parfaite, oui j'ai l'oeil !....
Je trouve que le vernis est une base excellente pour les french ! Naturel garantie!
J'ai fais un nail art sur cette french (qui est faite sur ongles naturels, tout au vernis), je vous mets les photos en ligne bientot !
****
I want a traditional French. That is to say a French white. The base, nail polsih NYX Girls: Color: cafe latte. French white: I did it with a French pen that you gave me! <3 thank you for it very fast and simple to do with!
I like good enough even if my French is not perfect, so I look !....
I found that the nail polish  is an excellent base for the French! Natural warranty!
I am a nail art on the French (which is done on natural nails, while the nail polish), I put the photos online soon!

8 commentaires:

Paige a dit…

Beautiful manicure!!!

pascale a dit…

super bien réalisé cette french, bravo

Charis a dit…

Now that is what I call a picture perfect French Manicure

Camila a dit…

J'adore french manicure! Vos ongles sont très belles!

Juicy Nails a dit…

thank you girls! ;)
merci les filles c'est gentil !:)

Sakura a dit…

Très très très jolie ! je sais je suis en mot lol, mais bon que dire, à part que tu peux être fière de tes ongles ma belle !!

Saori a dit…

Au fait je te taggue - Bises

Juicy Nails a dit…

merci bcp sakura! :)
oki je vais voir ca, saori!