Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 23 novembre 2009

Test de vernis ! Test Nail polish

Coucou tout le monde! :)

Une petite mise a jour aujourd'hui. Pas beaucoup de temps en ce moment mais dès que je le peux, je fais mes mise a jour!
Alors, voici ce que m'a envoyé Ethnimad pour que je fasse mes tests de ses vernis P2 dont un de la marque Essence. Ils sont super jolie, j'ai commencé a les tester! ^^
Merci ma belle, c'est génial de pouvoir tester des vernis ainsi. :)
D'ailleurs, les bloggeuses, si vous voulez en faire de meme, je ne suis pas contre. Vous me dites les vernis que vous voulez tester et on se fait un petit échange.
*****
A small update today. Not much time right now but as soon as I can, I do my update!
So here's what sent me Ethimad for me to do my tests of its varnish P2 including a brand essence. They are very nice, I started to test them! ^ ^
Thank you my dear, it's great to be able to test and polish. :)
Besides, the bloggers, if you want to do the same, I am not cons. You tell me nail polishes you want to test and it is a little exchange
 


Gauche a droite/Left to Right:
P2: Gracious. Be Wild!,Selocted, Stylish.
Essence: Spicy

3 commentaires:

Ethnimad a dit…

vraiment de rien c'était un énorme plaisir !!!
Cela te permettra de voir par toi même !!
C'est une bonne idée que tu viens de lancer la !!
On devrait se faire des échanges !!

Juicy Nails a dit…

:) oui les échanges c'est cool!:)

Lucy a dit…

I like all of these shades. Very pretty.