Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 25 mai 2010

Liquid Bronze. W7





Liquid Bronze. W7
J'avais un vernis effet "foils" à la maison sans le savoir !! ^^ Cela faisait un moment que je l'avais mais je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester, enfin le mettre tout simplement... Cela devient une honte !! ^^
Le voiçi donc, il ressemble beaucoup a Rage d'Orly. Peut etre un peu moins étincellant ..Il reste néanmoins assez impressionnant !
W7 n'est pas une marque très connu du public, à tord car leur qualité est très bonne et les prix très bas !
Sur les photos, deux couches sans top coat. L'application est aisée et il s'applique super facilement .
****
I had a nail effect "foils" to the house without knowing it! ^ ^ This was a moment that I had but I had not yet had the opportunity to test it, finally put it simply ... This is a shame! ^ ^
So here it resembles a Rage Orly. Maybe a bit less shiny .. It is nevertheless quite impressive!
W7 is not a very well-known brand, wrongly because their quality is very good and prices very low!
In the photos, two layers without top coat. Application is super easy and it applies easily.

10 commentaires:

Unknown a dit…

tres joli ! il me fait pensé a un vernis de chez peggy sage beige scintillant !

pascale a dit…

magnifique ce vernis, et je ne connais pas du tout cette marque !

Juicy Nails a dit…

:) merci!:)

chocaddict a dit…

je n'avais pas vu le titre de ton article et j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait du Orly ^_^ comme quoi, finalement en cherchant bien on fini toujours par trouver un p'tit jumeau à nos vernis préférés :)

Rebecca a dit…

C'est trop joli!

Juicy Nails a dit…

merchi c'est gentil !:)

Anonyme a dit…

Il est joli ^^
Je suis désolée de te dire ça mais je préférais l'ancienne version de ton blog avec le papillon c'était trop mignon, ceci n'est que mon avis et ne le prend surtout pas mal hein, j'adorais juste l'ancien ^^
Bisouuuus

Juicy Nails a dit…

non ne tkt pas je ne le prends pas mal.J'ai longuement hésité et hésites encore d'ailleurs ....lool!!!

gros bisous

Sakura a dit…

Très jolie ce vernis :) j'en ai un de cette marque ça doit faire un an qu'il traine dans ma boite et je l'ai pas testé, quelle honte :P

fleur de lys a dit…

L'anonyme c moi ! En venant voir ta reponse, j'ai vu que g du faire une fausse manip, roo la dinde :D
Bisous ma juicy