Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 24 septembre 2009

Pixie Dust Orly





Pixie Dust. Orly

Bonjour tout le monde!
Trop pressée d'essayer mes nouveaux vernis, hier j'ai testé Pixie Dust de chez Orly.
C'est un gris bleuté selon la lumière. Malheureusement en ce moment, chez nous le soleil se cache...Mes photos sont moyennement bonne, je trouve.
Ce vernis a des fines pailetes argenté ce qui lui donne un aspect très sympa!
Il est appliqué en deux couches sur les photos.Il s'applique rapidement et simplement. Une couleur que j'aime beaucoup !
****
Hello everyone!
Too eager to try my new nail polish, yesterday I tested Pixie Dust at Orly.
It is a bluish gray as the light. Unfortunately at this moment with us the sun is hiding ... My pictures are fairly good, I think.
This nail polish has a glitter silver which gives it a very nice!
It is applied in two layers on pics.Il applies quickly and easily. A color I like very much!

6 commentaires:

Paige a dit…

That is a lovely color on you!

Mademoiselle C. a dit…

J'adore ! Super couleur, je le mets sur ma liste celui là :)

Juicy Nails a dit…

merci a toi Gildedangel !
Cool Mademoiselle C ^^ la couleur est vraiment très réussi, j'ai bien aimé!:)

KONADomania a dit…

looks great on you!

Lucy a dit…

Very pretty shade on you. I also like the little charm that comes with the bottles.

Juicy Nails a dit…

:) thx you all!