Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 28 juillet 2009

Meringue Orly




Meringue . Orly.
Ce vernis, vu chez Little fairy (Célinette), j'avais bien aimé donc je l'ai inclus dans ma commande (le vernis, pas célinette^^ :p )
Résultat sur les ongles convainquant ! Je l'aime beaucoup. On dirait une meringue, le coloris est assez ressemblant, ou c'est peut etre moi qui fantasme sur une patisserie...
Revenons au vernis, il est blanc nacré, les nacres légerement rose et or.
Demain, je vous montre la couleur coup de coeur de chez Orly dans ma commande...Le bleu cashmire... Une merveille de bleu!
****
This nail polish, seen at Little fairy (Célinette), I really liked so I included in my order (the nail polish, not célinette ^ ^: p) Result on nails convincing! I like it very much. It looks like a meringue, the color is quite similar, or it may be me who fantasizes about a cake ... Let the varnish, it is pearly white, the slightly pink pearls and gold. Tomorrow I will show you the color favorite song from Orly in my order ... The blue cashmire ... A marvel of blue

Aucun commentaire: