Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

dimanche 17 mai 2009

Russian Navy- Opi


J'ai profité d'une visite chez céline (little fairy^^) pour essayer le Russian Navy de chez Opi.
J'avais flashé dessus lors de ma dernière visite chez elle, donc le voici !!
C'est un bleu nuit (peut etre un léger air du Calypso blue de chez China Glaze?!) avec des micros paillètes prune, violette.
C'est la première fois que j'essayais un Opi ! Je trouve leurs coloris super sympa..dès que je peux, je commande...

******
I took a visit to céline (little fairy ^ ^) to try the Russian Navy from OPI. I flashed it during my last visit home, so here it is! It is a dark blue (may be a slight air of Calypso blue from China Glaze!) With micro glitter plum, violet. This is the first time I tried an OPI! I find their nice colors .. as soon as I can, I order ...

Aucun commentaire: