Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 22 mai 2009

Mon tout premier franken

Sur une base de vernis Rose / Or, j'ai ajouté les vernis ci-dessous ... Pour obtenir ce que je voulais , c'est à dire un vernis légèrement pailleté ( avec le Konad paillète), holographié (grace au China Glaze Omg), une couleur plus foncé (China Glaze Cowgirl up), une belle brillance (Gemey Maybelline watershine)
*******

Based varnish Pink / Gold, I added the varnish below ... To get what I wanted, a slight glitter varnish (with Konad flakes), holograph (thanks to China Glaze OMG), a darker color (China Glaze Cowgirl up), a beautiful gloss (Maybelline Gemey watershine )


Produits: Products:

Gemey/maybelline Watershine (Sirop de sucre)
Konad paillète
L'oréal Paris Jet set Diamant (001)
Boujois: Breakfast à Londres.
CG OMG
CG Cowgirl up


Résultat:


Une belle couleur holographiée, quelques paillètes discrètes (mais visible ), reflet argenté.
Pour une première fois, je ne suis pas mécontente.
La suite sur mes mains ^^
****
A beautiful color holographiée few flakes , reflecting silver. For the first time, I am not unhappy. More on my hands ^ ^

3 commentaires:

Mad'moiselle Cé a dit…

Hihi, j'tai donné envie =)
Très belle couleur en tous cas !

Juicy Nails a dit…

oui^^j'ai retrouvé un flacon quasi vide, j'étais trop heureuse ^^

Sakura a dit…

Bravo !! la texture a l'air très belle en plus, bien fluide !