mardi 14 avril 2009

QT China Glaze





De la collection OMG, sympa.J'aime cette collection. Mon préféré en rose de la gamme reste le BFF^^

Celui ci est un rose pourpre.Il a de jolies reflets.2 couches .

***

From the collection OMG, cool! .I love this collection. My favorite pink in the range remains the BFF ^ ^ This one is a pink purple.Il a pretty reflets.2 layers

4 commentaires:

Sakura a dit…

Il est super beau celui-ci et en plus je le porte aujourd'hui :-D ce qu'il y'a de bien avec les OMG c'est qu'ils sèchent vite, et s'écaillent vite, j'ai déjà un doigt qui s'écaille ce matin !

Juicy Nails a dit…

oui c'est vrai!!!
bah je te parle pas des orly!!O( super long a sécher...

sakura a dit…

Argh je déteste les vernis longs à secher !

Juicy Nails a dit…

tu essaieras avec un accélérateur de séchage^^ mais perso avec le mien, ca ne fonctionne pas terrible..