Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

samedi 11 avril 2009

It's My Turn


It's My Turn...L'or du sexagon ^^J'ai mis 3 couches et je pense que pour cette collection, il faut bien trois couches pour que ce soit opaque.Sur la photo on ne voit pas en détail car le soleil boudait ! ...Vernis ultra scintillant, multiple facette et holographié or. Très jolie.
***
It's My Turn ... The gold sexagon ^ ^ I put 3 layers and I think for this collection, it must be three layers to make it opaque. In the pic it is not in detail because no sun ! ... Varnishes glittering, multi-faceted, holographic gold. Very pretty.

3 commentaires:

Mad'moiselle Cé a dit…

Hummm très joli, il est dans mon panier en attente, je crois que je vais me laisser tenter ^^

sakura a dit…

Euh il va aller aussi dans mon panier ! je suis vraiment sous le charme de cette collection !

Juicy Nails a dit…

Je ne pense pas que vous soyez décue les filles !! Un de mes préférés.