Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

dimanche 29 mars 2009

China Glaze, Opi, Art club, Color Club, essie..

Ou les acheter pour pas cher ??
Voici les deux bons plans que j'ai..
Ce sont des sites US, ou vous pourrez acheter en toute confiance.Je vous noterai quand meme les différentes petites choses..
A noter: les frais de port sont calculés sur le mail de confirmation d' 8ty8. Le mail peut arriver très vite (48h) ou très lentement..cad une semaine... Ne vous inquiétez donc pas si vous n'avez pas le mail dessuite !
Frais de port pour la France: Jusqu' à 6 vernis: $15. Jusqu'à 12 vernis: $ 30.
La livraison varie aussi..tout comme le mail.
Sinon, les vernis sont parfaits, rien à dire au niveau de l'emballage qui est arrivé niquel.
A noter: Frais de port au poids.Un soupson plus cher pour les produits que sur 8ty8(vraiment un soupson !!)
Le mail de confirmation de la commande arrive dessuite.
Au niveau du délai de livraison, je ne sais pas encore..j'attends mon colis ^^
Frais de port pour la France: Visiblement au poids. Sachez que pour 6 vernis, vous en aurez pour $ 15.10
Voilà; j'espere vous avoir aidé de mon mieux ^^Bon achat!

Aucun commentaire: