Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 10 août 2010

Stickers Viva La Nails + Opi You're a doll

Bonjour ,
Une déco un peu simple puisque ce ne sont que des stickers mais l'effet est sympa . Déja, j'ai beaucoup aimé ces stickers de chez Viva La Nails ! J'en suis tombé amoureuse et je ne savais que choisir pour trouver un vernis digne de ce nom pour aller avec !!
J'ai donc choisi le vernis rose avec des micro particules rouges d'opi, j'ai nommé le You're a doll !:)
Une petite particularité avec ces stickers, il faut déja les tremper un peu dans l'eau et ensuite appliquer le motif (water decal ) . Le concept est sympa et je peux vous dire qu'ils tiennent extrement bien ! J'ai gardé cet déco plusieurs jours sans que le stickers s'enleve ou se décolle ! Parfait ! Pour l'enlever, aucun soucis !
*****
Hello
A simple decor a bit since they are only stickers but the effect was nice. Already, I loved these stickers at Viva La Nails! I fell in love and I did not know what to choose to find a polish worthy of the name to go with!
So I chose the pink polish with micro red particles of opinion, I appointed you're a doll:)
A small feature with these stickers, you must already be soaked in a little water and then apply the pattern (water decal). The concept is nice and I can tell you they are Extremely good! I kept this deco several days without the stickers away type or falls off! Perfect! To remove it, no worries!

8 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

Association parfaite ^^
les water decals sont sublimes

Aurora's Nails a dit…

Very pretty and classy!

Juicy Nails a dit…

merci Nono!! perso je trouve mes photos pourri par contre!lol!
thank you Aurora !:);)

Unknown a dit…

So pretty! Very feminine!

stickers a dit…

de beaux stickers sur de jolis ongles... et comme les murs sont jaloux, je propose un sticker coquelicot pour la tête de lit et la phrase pour rire (la MIENNE)en sticker texte… dans les toilettes... Ma grande fille a choisi, elle, de marquer son attachement à la musique avec ce stick de kurt.... aahh, quand on aime coller...

stopdidine a dit…

C'est joli comme déco, ça fait vintage, j'aime beaucoup. bisous

Just Cake Girl a dit…

They look soo classy :)

Juicy Nails a dit…

thank you just cake girl & jackie!
merci stopdidine!c'est vrai que ca a ce petit coté la ^^