Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 30 août 2010

Plum. ELF

Upload image

Upload image
Plum. ELF

Bonjour,
Ne vous inquietez pas de la taille de mes photos ( blogguer nous tape un vieux tripe !!!!!) donc je passe par un hébergeur de photos ..ailleurs pour mettre mes photos en ligne . J'espère que blogspot va nous remettre les photos comme avant, sinon je risque de perdre ma patience lol !
Donc voiçi "Plum" une très belle couleur "vampy" qui donne de l'élégance aux ongles. C'est un prune très fonçé avec une touche chocolat . Assez dur à décrire d'ailleurs !
Il est brillant, il s'applique très facilement.
Sur photos, deux couches sans top coat .
****
Hello!!
Do not worry, the size of my photos (blogging we slap an old tripe !!!!!) So I go through a host of pictures .. also to put my photos online. I hope that blogspot will give us the pictures as before, otherwise I risk losing my patience lol!
So here is "Plum" a very beautiful color "vampy" which adds elegance to the nails. It is a very dark plum with a touch chocolate. Quite hard to describe the way!
He is brilliant, it applies very easily.
Photos, two layers without top coat.


Upload image

Upload image

5 commentaires:

Josephine a dit…

c'est un coleur totalement joli! j'adore cettes vampies hihihi :)) très élégant!

Elo a dit…

Ouaou très jolie!! il faut vraiment que je commande ces vernis ils ont l'air suer et très brillant et pour le prix!!! bisous ma belle bonne journée

Clémence, (A little girl) a dit…

Il est très beau !! :)

pascale a dit…

jolie couleur !

Juicy Nails a dit…

whaou merci bcp !:)