Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 16 juin 2010

Fraulein 38: Glitter Champagne Red





Fraulein 38: Glitter Champagne red

Bon ok, j'ai un peu de mal avec le nom de ce vernis !! lol! J'ai taggué mes photos en mettant le mot "red" avant champagne ...
Sinon, un vernis à ongle sympa (je dois avoir des similaires par 4 !) lol ...Une jolie couleur beige rosé on va dire ...Mais pas une touche de "red" ...Je ne le trouve pas ! ...
C'est un rose beige légerement pailleté or . Il me semblait qu'il ressemblait fort à frou-frou de Gosh mais après comparaison pas du tout . Ce sont bien des couleurs différentes .
Deux couches sur la photo, sans top coat . La qualité n'est pas mauvaise .
Juste dommage pour la couleur que je trouve finalement "banale"..
*****
Ok, I have a little trouble with the name of this polish! lol! I tagged my pictures by putting the word "red" before Champagne ...
Otherwise, a nice nail polish (I'm having similar by 4!) Lol ... A pretty pink beige let's say ... Not a hint of "red" ... I do not find it! ...
It is a slightly pink beige sequined gold. I thought he looked a lot like frou-frou of Gosh but after comparison at all. They are many different colors.
Two layers on the photo, without top coat. The quality is not bad.
Just a shame for the color that I finally found "banal" ..

2 commentaires:

SweetR a dit…

Champagne !!! Lol ^^ J'aime bien cette teinte ! Elle est douce et brillante en même temps. Les compromis je trouve ça chouette pour les porter tous les jours même quand on a des obligations, et en même temps ça change des vernis rose habituels

Juicy Nails a dit…

oui c'est vrai quand on veut faire discret il est génial !
gros bibis! !!