Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 13 mai 2010

Beige Crayeux. LM Cosmetic





Beige Crayeux. Lm Cosmetic

Bonjour !!
Voici le Beige Crayeux de la collection Nude de chez LM Cosmetic. Il est magnifique dans sa teinte, je pense que beaucoup craqueront sur ce coloris !
Il est a tomber !
J'ai mis deux couches et il est opaque. Il sèche vite . L'application n'a pas été très facile ..C'est peut etre moi, je ne sais pas. Ceci dit une fois sec, meme si je ne l'ai pas bien appliqué, il est parfait !
Il a une belle brilliance et il est bien laqué.
****
Hello!
Here Beige Crayeux Collection Nude at LM Cosmetic. It is beautiful in its color, I think many colors on crack!It is a fall!
I put two layers and it is opaque. It dries quickly. The application has not been easy .. It may be me, I do not know. However once dry, although I have not properly applied, it is perfect!
It has a beautiful brilliance and it is well coated.

4 commentaires:

nonotiteblonde56 a dit…

Il est vraiment beau ce vernis! Ils se sont lâchés sur la dernière collection LM ^^

pascale a dit…

alors c'est marrant mais moi j'accroche pas du tout avec ce genre de vernis !

Mad'moiselle Cé a dit…

j'suis fan !! je vais pas commander pour un vernis mais si tu passes commande bientot, pense à moi ;)

Juicy Nails a dit…

merci les filles!:)
yes céline ca marche!:)