Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 18 mars 2010

Millennium China Glaze.Like Nail polish of Lady Gaga


Millennium China Glaze.
Voila ce vernis que j'adore ..... Et je suis tombé sur une des vidéo de Lady Gaga, regardez bien ses ongles elle a le même ou un similaire. (très ressemblant au China Glaze je trouve).
J'avais déja fait un article sur ce vernis mais la gros coup de coeur et si avec on a le meme qu'une star alors la ...que demander de mieux ?!
***
Here is what I love ..... nail polish. And I came across a video of Lady Gaga, his nails look good it has the same or similar. (very similar to China Glaze I think).
I already wrote about this varnish, but the big blow with heart and if it is a star even then ... that ask for?!

8 commentaires:

Cah_nossovicio a dit…

I've this polish and it's stunning!I have to use my soon!

Juicy Nails a dit…

thx!!! yes it's amazing and beautiful!:)

Ethnimad a dit…

cette couleur sera toujours dans l'air du temps j'adooooorrrreee!!!!

pascale a dit…

oui il est superbe, et tu n'as pas trop galéré pour le poser !

yoko a dit…

hihi ! bien remarqué =) elle utilise le millennium ;) il est trooop beau =)

fleur de lys a dit…

Je préfère son vernis à sa tenue bullesque lol
Jolie application Juicy :)

Juicy Nails a dit…

;) merci beaucoup !! :)
ha j'ai trouvé son vernis a ongle^^hihi trop flagrant! ;) j'adore!!

bisouuussss

Paige a dit…

That is a great polish!