Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 21 septembre 2010

Nail art sur foil gold. Nail art on Foil Gold !


Voici un nail art réalisé sur du foil ! Hé oui, c'est possible, en voilà la preuve! Je l'ai fais très rapidement avec un liner Nubar noir. Juste pour avoir un nail art sympa sur mes ongles doré! Qu'en pensez vous ? Vous aimez ?
Top coat en finition .
J'attends vos avis ^^
***
Here is a nail art done on the foil! Yep, that's possible, here's the proof! I am very quickly with a black eyeliner Nubar. Just to have a nice nail art on my nails gold! What do you think? You like?
Top coat finish.
Waiting for your opinion ^ ^



9 commentaires:

Jenny a dit…

Very pretty! I am loving the look of these foils, and the black design on top of the foil is really unique.

Juicy Nails a dit…

thx so much! :)

SweetR a dit…

Bah oui pkoi on ne pourrait pas ? Si on n'appuie pas comme une bourrine pour pas tout déchirer :p
C'est mignon et ça brille au moins !

Juicy Nails a dit…

sweet, sincerement je ne savais pas que l'on pouvait faire de la deco dessus!! mdrr!!! ha lala je suis nulle!! :p bisouss

nougatine29 a dit…

Magnifique, j'adore ! Moi je n'arrive pas à poser les foils :)

pascale a dit…

moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait faire du nail art sur un foil
je trouve ça très joli, on dirait des papillottes (de noël) biz

Juicy Nails a dit…

merci pascale! :) oui on dirait vraiment des papillotes!
Nougatine, une fois que tu as le coup de main ca vient tout seul.Entraines toi tu verras.;) courage ^^

bisouuussss

stopdidine a dit…

C'est super joli. Bisous

Unknown a dit…

tres joli !!