Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 17 août 2010

Nfu oh 38 matte

Voici le Nfu Oh 38 en version .... matifié !!! Il est vraiment beau matifié ou non ! Je l'aime !!!
J'ai utilisé en base le Orly Goth puis appliqué mon Nfu oh !
Pour l'aspect matifié, comment ai - je pu faire ??? Je vous laisse deviner (petite devinette !!) car je n'ai pas utilisé de Essie matte about you ni de china glaze matifiant car je n'ai aucun de ses produits !!! J'ai du me débrouiller autrement .... Mais comment ??? Aller je vous laisse deviné et je vous donne la réponse bientot ^^
*****
Here's the NFU Oh 38 version .... matte! It is really beautiful matte or not! I love it!
I used the basic and applied my Orly Goth &NFU oh!
For the matte look, how did - I have done??? Guess (riddle!) Because I did not use Essie about you or matte glaze china matting because I have none of their products! I had to fend otherwise .... But how??? Go I let you guess and give you the answer soon

7 commentaires:

Rebie a dit…

J'adore le rendu en mat c'est trop top.

Moi je dis que tu as utilisé une base pour matifier.

Aurora's Nails a dit…

This is soooo beautiful!

tasha~ a dit…

Moi aussi je vote une base!!! ;)

Anonyme a dit…

trop beau!!!!

Juicy Nails a dit…

thx girls!
ha lala les filles bravo !!! c'est bien une base de vernis !!^^bravo !!^^

bisous

Stopdidine a dit…

Mat ou brillant il reste tout simplement magnifique. Bisous

Martje a dit…

oeh never used a matte over one of my Nfu Oh`s yet, looks good :)