Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

dimanche 1 août 2010

Blue Glitter+ Golden. Fraulein 38

Blue Glitter+ Golden. Fraulein 38

Alors ce vernis est pour moi une merveille ! Il est vraiment beau et encore plus beau que les photos en réalité ! Il est composé uniquement de pailletes ( argenté ) puis de quelques unes bleues . Le tout donne un savant mélange surprenant! En 2 couches il est parfait et pour un vernis à paillete celui ci n'est pas trop dur à enlever ! Je l'ai déja mis deux fois et je n'ai pas été terrifié pour l'enlever !!^^
Je voulais aussi vous dire que j'ai passé une commande (pas bien !!!) de vernis, j'espère les avoir rapidement, oui j'ai les crocs je suis en manque !! lol
En partie des color club ...Je ne vous en dis pas plus ^^
*****
While the varnish is a wonder to me! It is truly beautiful and even more beautiful than the pictures actually! It is composed entirely of glitter (silver) and then some blue. This gives an amazing mix! In two layers it is perfect for a nail paillete this one is not too hard to remove! I've already put two and I was not scared to remove it! ^ ^
I also wanted to tell you that I placed an order (not much!) Varnish, I hope I have quickly, yes I fangs I'm missing! lol
As part of the color club ... I do not tell you ^ ^ more

8 commentaires:

pascale a dit…

très joli, et tu es incorrigible ma belle ! encore une commande !!!
bon moi je vais partir en espagne et je compte bien écumer tout les marchés et boutiques de vernis ! lol
bibi

da_lindchen a dit…

Wow this polish is amazing! I really have to look for it...

Aurora's Nails a dit…

I love the blue and silver together! And your ring is beautiful!

elo a dit…

wouaou!! magnifique!!

Evanthya a dit…

Super joli! Ça me fait penser aux écailles d'un poisson!

Juicy Nails a dit…

merci les filles ca me fait plaisir ce que vous me dites!:)
bisous!!
thank you girls!:)

fleur de lys a dit…

super flashy ^^ J'aime beaucoup et ils ont bien poussés tes ongles ! :)
Je me rattrape dans mes comms :D
Bisous ma belle

Sandrav a dit…

Il est très joli !