Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

vendredi 16 juillet 2010

Moody Blue. QRS

Il n'est pas un peu trop joli ce bleu vibrant et intense ? moi j'adore ! Deux couches ont été suffisantes pour ce résultat . Sans top coat donc la brilliance au rendez vous  !
La deuxième des photos à été prises au flash, les reste à la lumière naturelle .
Dites moi ce que vous pensez de cette couleur ?
***
It is not too pretty this vibrant blue and intense? love me! Two layers were sufficient for this result. No top coat thus brilliance return!
The second photos were taken with flash, the rest to natural light.
Tell me what you think of this color?

3 commentaires:

Sakura a dit…

Si il est trop jolie ! j'adore ce genre de bleu intense !! et suprise das ma boite aujourd'hui :) fallait pas c'est trop adorale de ta part Isa :) merci beaucoup, gros bisous

pascale a dit…

moi je dirais que c'est un très joli bleu, bien vibrant ! biz

Juicy Nails a dit…

de rien saku, ca m'a fait plaisir vraiment! :)
ha jolie bleu hein ?
j'en étais sure que vous alliez aimé ce joli bleu vibrant!:)