Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 20 juillet 2010

Echange Vernis !!! Exchange nail polish

Bonjour tout le monde !!

Voila j'ai fait ma page SWAPS pour tester de nouvelles marques de vernis à ongles . Le procédé, échanger simplement nos vernis . Un de ma liste vous plait ? Proposez moi les votres .
Il y a beaucoup de marques Américaines entre autres qui me font de l'oeil mais que je ne peux pas commander ...Ou également des marques que je n'ai pas encore sur le blog !
Allez sur ma page, vous trouvez peut etre votre bonheur ! Je ferai des mises a jour régulièrement !
***
Here I made my page SWAPS to test new brands of nail polish. The process, simply exchange our varnish. One of my list please? Suggest me your own.
There are many Americans among other brands that make me the eye but I can not control ... Or also marks that I have not yet on the blog!
Go to my page, you find your happiness can be! I'll post updates regularly!

Aucun commentaire: