Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mardi 11 mai 2010

Solid Gold. Orly

Solid Gold. Orly
Hello!! Voici Solid Gold Orly ! Il est de texture mate et provient de la collection Metal Chic. Il s'agit du Or de la collection mais je trouve qu'il est cuivré .. ^^ Je suis embetante aujourd'hui ? Oui je trouve ^^
Sinon il est mignon mais je n'ai pas craqué dessus ...Il s'applique très très bien pour un mate !
Je vous ai mis des photos sans et avec top coat comme vous pouvez le voir . Personnellement je le préfère brillant que mate .Je le trouve plus jolie ainsi.
****
Hello! Here Solid Gold Orly! It is matte in texture and comes of Metal Chic. This is the Golden collection but I think it is bronze .. ^ ^ I am annoying today? Yes I think ^ ^
Otherwise it is cute but I did not fall in love ... It applies very well for a matte!
I've put some photos with and without top coat as you can see. Personally I prefer shine than mate. I find it nicer that way.

7 commentaires:

Gwen - SpaceLifeThoughts a dit…

I like it better with a matte finish :)

fleur de lys a dit…

Je le préfère aussi avec top coat ! bien doré ( oh pardon cuivré sinon j v me faire engueler :D )
Bisous ma Juicyyy

cocolive a dit…

En brillant, il ressemble aux autres dorés mais en mat...il est très class. Biz

Rebecca a dit…

J'adore sans top coat!

Juicy Nails a dit…

thx girl !:)
merci les filles!!
oui fleur en faite je ne sais pas si c doré ou cuivré ?...Je perds la tete ? hihih, je crois ^^

nonotiteblonde56 a dit…

& moi je l'adoooore en matte! Il est trop beau alalalalalala si seuelement je pouvais m'acheter tous les vernis qui me font de l'oeil lol

Unknown a dit…

moi je prefere en matte :)