Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

samedi 22 mai 2010

OMG. China Glaze





OMG.China Glaze
Bonjour !!!
Un must, un best seller, une merveille !! Je vous avouerai que je suis très cruellement en manque d'avoir un China Glaze sur mes ongles !! ^^ J'aime tellement cette marque !
Bien sur, je teste beaucoup de vernis et je ne veux pas être en retard dans mes publications, mais China Glaze commençait vraiment à me manquer !
J'avais envie d'OMG que je possède depuis le début du blog, c'est a dire depuis Mars 2009. Un des premiers vernis acheté et un des premiers sur lequel j'ai publié un article .
Je le remets aujourd'hui sur le blog car à mes débuts, c'était une photo et basta ! lol!
Il est appliqué en deux couches sans top coat.
Aujourd'hui il y avait un temps magnifique j'en ai profité pour faire mes photos de ce magnifique vernis !
Souvent imité, jamais égalé ...C'est mon avis !
*****
Hey!
A must, a best seller, a wonder! I confess that I am sorely in need of having a China Glaze on my nails! ^ ^ I just love this brand!
Of course, I test a lot of nail polish and I do not want to be late in my publications, but China Glaze really starting to miss me!
OMG I felt like I have since the beginning of the blog, ie since March 2009. One of the first nail polish and bought one of the first on which I published an article.
I commend the blog today because I started, it was a photo and it's all! lol!
It is applied in two layers without top coat.
Today there was a wonderful time I took the opportunity to make my photos of this beautiful polish!
Often imitated, never equaled ... It's my opinion!

9 commentaires:

Unknown a dit…

j'adore !!

NY*NAIL*DIVA a dit…

Very HOT!

Juicy Nails a dit…

merci Lilly ^^
Thx NY*Nail^^

Libby's Pink Vanity a dit…

I need this one, don't I? ;D

Juicy Nails a dit…

hihi;) kisses!

fleur de lys a dit…

Un must c'est clair, si on a pas celui la (entre autre ) on rate sa collec lol
Bisous

nonotiteblonde56 a dit…

Je compte le porter dans les jours à venir, avec le soleil qu'on a =)
Il est sublime !!!

Perles & Paillettes a dit…

Un must have, c'est clair :) Il est plus que superbe ^^

SweetyNails a dit…

Un classic...une merveille... je ne me lasse pas de ses reflets, le mien commence d'ailleurs a arrivé a sec... ^_^

bisous miss