Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

jeudi 27 mai 2010

Franken "Lovely Blue" Résultat/ Result



Bonjour !!
Voici le résultat de mon Franken Blue sur mes ongles et à la lumière naturelle.
J'ai eu un mal fou à prendre les photos et le véritable résultat !
Alors je vous mets en plus une photo que j'ai trouvé sur le blog de Célinette (essie Mesmerize) et qui ressemble exactement à ce que je vois sur mes ongles !( en bas de cette article)
Mon numérique éclairssit beaucoup trop mon Franken...Il capte mal les couleurs de bleu et vert (grrrr !! )
Qu'en pensez vous ? réussis ? En tout cas il brille , s'étale bien et séche normalement! :)
*****
Here is the result of my Franken Blue on my nails and natural light.
I had a terrible time taking photos and the real result!
So I put one more photo I found on the blog Celinette (essie Mesmerize)  and that looks exactly like what I see on my nails! (Bottom of this article)
My Digital lightning my Franken too bad ... It captures the colors of blue and green (grrrr!)
What do you think? successful? In any case, it shines, spreads well and dry normally! :)
 
 

10 commentaires:

Mad'moiselle Cé a dit…

Ahahah c'est ce que j'allais dire...il est exactement comme le Mesmerize !

Perles & Paillettes a dit…

Il est très joli ! Vu comme ça, il fait penser un peu a Suzi says en shui, d'OPI ... J'aime beaucoup :)

Juicy Nails a dit…

merci bcp les filles!!!:)
Oui Ayuu avec mes photos ont dirait plus celui d'opi mais en réalité il est vraiment très proche d'essie.
Grosss bisouus les filles!

chocaddict a dit…

c'est vraiment très réussi :)
ils sont bizarres nos APN, le mien ce sont les rouges et les roses qu'il a du mal à capter >.<

E.J. a dit…

Joliiiiiii!
On dirait que tu as fait un dupe de Mesmerize, alors!
C'est vrai que sur tes photos, ton franken a une jolie couleur schtroumpf, comme dirait Choca, qui est aussi très jolie, d'ailleurs.

Belle réussite en tout cas!

Rebecca a dit…

C'est super beau! Je ne pourrais jamais créer une couleur comme ça.

Juicy Nails a dit…

merci! rebecca en dosant bien c'est assez simple!!
merci bird!!oui effet stroumphf!lol!^^
bisous

Unknown a dit…

tres joli !!

Recalcitrant Nails a dit…

Awesome

SweetR a dit…

J'ai peur de me lancer dans des franken moi =/ Déjà j'ai pas de flacons vides alors forcément ça n'aide pas ! :p
Tu as parfaitement bien réussi celui-la ! J'adore le bleu alors forcément je suis fan :p