Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 24 mai 2010

Blush Nude. LM Cosmetic





Blush Nude. LM Cosmetic
Voici le nude parfait de chez LM Cosmetic . J'avais quelques réserves avec ce nude car je ne pensais pas que cette teinte allait m'aller et je le trouvait banal ..Comme un nude quoi ^^
Quoiqu'il en soit, ce vernis est très sympa et la couleur parfaite, je n'ai rien à redire il m'a séduit !
Par contre je conseille de mettre un top coat sur les vernis LM Cosmetic pour qu'il tienne plus .
Sinon il ne dure qu'un jour ...
Sur les photos, deux couches sans top coat .
Vous aimez cette teinte ?
***
Here's the perfect nude at LM Cosmetic. I had some concerns with the nude because I do not think this color would suit me and I was like a banal .. ^ ^ what nude
Anyway, this polish is very nice and the perfect color, I have no complaints it attracted me!
By cons I recommend putting a top coat on the nail LM Cosmetic to fit more.
If it only lasts one day ...
In the photos, two layers without top coat.
Like this color?

10 commentaires:

Ethnimad a dit…

Oh la la , mention spéciale pour celui-ci .J'aime beaucoup cette effet "nude" ca change et c'est sympa .Perso je suis aussi séduite .

Juicy Nails a dit…

:) merchiii!! <3

Rebecca a dit…

Mannequin hands!

Juicy Nails a dit…

oh thx so much!!!:)

Unknown a dit…

la couleur est parfaite sur toi !! c'est vraiment ton sur ton !

fleur de lys a dit…

Souvent un nude je le trouve trop ci ou pas assez ça mais il est top celui là ! et trouvable facilement en plus ;) bisous ma juicy

Libby's Pink Vanity a dit…

It is mannequin hands! This would be the perfect polish for an interview for the woman that has long nails but doesn't want to cut them. Very neutral and very flattering.

pascale a dit…

d'habitude je n'aime pas trop les nudes mais je trouve que celui là te vas à ravir !

Dee a dit…

J'adore la forme de tes Ongles!!!! Je trouve que ce vernis est simple et nature.

Juicy Nails a dit…

merci les filles c'est super sympa vos coms! gros bisouuussss