Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 10 mai 2010

32 Corail . LM Cosmetic


32. Corail. LM Cosmetic

Un sublime Corail duochrome vert. Il peut paraitre bizard que ces deux coloris s'accordent et pourtant c'est magnifique ! J'ai totalement craqué pour ce vernis ! Il est très estival pour les beaux jours ! En photo, je n'ai pas réussit à capter le duochrome vert, mon numérique ne voulait pas !! (méchant !!) ^^
Deux couches mais je pense que cette collection mérite 3 couches pour etre opaque totalement .
Il séche rapidement et s'applique facilement.
****
A sublime Coral duochrome green. It may seem that these two colors strange agree and yet it is beautiful! I totally fell in love with this polish! It is very beautiful for summer days! In the photo, I have not managed to capture the duochrome green, did not want my camera! (Wicked!) ^ ^
Two layers but I think that this collection deserves to be three layers completely opaque.
It dries quickly and easily applied.

6 commentaires:

Gwen - SpaceLifeThoughts a dit…

I love the colour!!

Saori a dit…

En fait sur tes photos on dirait plutôt orange/or que orange/vert !!
Je ne l'ai pas encore essayé mais c'est clair qu'ils sont vraiment beaux !! Un régal pour nous hi hi

Juicy Nails a dit…

thank you Spaceinvaders !!
Saori oui carrément!^^ le vert sur les photos sont "remplacé" par une couleur or!!snif!! impossible de prendre en photo le "vrai" reflet..

bisouuuussss

fleur de lys a dit…

Très joli ma Juicy ^^ je vois que t'as multi posté donc je vais regarder la suite :D
Bisous

Juicy Nails a dit…

hihi!! j'adore tes coms ma fleur de lys^^yes j'enchaine la ^^j'ai du retard ...bisouusss

Iro a dit…

très beau rendu !