Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 10 mai 2010

3 D Sylver. LM Cosmetic

3 D Sylver. LM Cosmetic

Tout d'abord je tenais a dire que j'adore les nouveaux flacons LM Cosmetic ! Je les trouve vraiment sympa, ca change du flacon rond classique. Quand je les ai montré a une amie, elle a eu la meme pensée que moi la dessus !
Passons a la couleur, c'est un argenté holographié forcément, je le compare tout de suite a mes vernis à ongles Américain ...^^Je le trouve moins prononcé que nos chers vernis Américains (oui oui ils ont le monopole pour moi ^^) mais pour un vernis Francais, j'avoue on gère quand meme ^^
Il reste discret sur les ongles mais beau (french touch ?) ^^ il est élégant à porter et les reflets holographiques sont sympa ! Deux couches sur les photos, une troisième aurait pu le rendre complètement opaque. Sans top coat.
Qu'en pensez vous ? Vos avis ?
****
First I wanted to say I love the new LM Cosmetic bottles! I find them really nice, it classic round bottle exchange. When I showed a friend, she had the same thought as me on!
Let the color is a silver holographic bound, I compare it immediately to my nail polish American ...^^ I find it less pronounced than our dear Americans varnish (yes they have a monopoly to me ^ ^) but for a French polish, even when I admit it manages ^ ^
It is discreet but beautiful nails (French touch?) ^ ^ It is elegant to wear and holographic reflections are nice! Two layers on the photos, a third could make it completely opaque. Without top coat.
What do you think? Your opinion?

5 commentaires:

Sakura a dit…

Il est très beau, je me suis contentée de tester les nudes, mais j'avais vraiment pas de soleil pour montrer un tel vernis ;)

Inge (PolishSis) a dit…

That looks very pretty! I love holo's :-D

Juicy Nails a dit…

thank u polishis!! :)
sakura, nous on a jamais du beau soleil hihi donc on apprends a faire avec les moyens du bords!! lol!! gros bisoussss

fleur de lys a dit…

Un peu clair l'effet holo je trouve ! Les nouveaux Lm ont l'air plus petits en contenance ou c'est moi qui délire ? :D

Juicy Nails a dit…

Skulda, thx so much! :)
Fleuuuurr ^^ oui l'effet holo est un peu clair ! en faite les flacons LM font 11 ml si je ne me trompe pas..Ca va encore.Mais c'est vrai que le "grand" bouchon fait paraitre le vernis en plus petite contenance..(je parle bien francais tien^^) j'espere que tu as comprit ^^ bisouuss