Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

lundi 19 avril 2010

Ma commande chez Adnails/Order on Adnails

Ma commande chez Adnails : http://www.adnails.fr/
J'avais besoin de vrai pinceaux nails art, je les ai enfin !!! ^^
J'ai prit les strass "lune" et également les présentoires pour vernis.
Ils m'ont offert gracieusement les stickers, c'est vraiment très sympa de leur part ! Merci encore! :)
En ce qui concerne le site: Service impeccable, livraison très rapide, vraiment !
Les prix sont accessibles, meme pour le kit pinceaux, parfois cher ailleurs .
Ils sont a l'écoute pour tous renseignements sur leurs produits.
Je recommande ce site j'ai été très satisfaite !
****
My order from Adnails: http://www.adnails.fr/
I needed real nails art brushes, I have finally! ^ ^I took the rhinestone "moon" and also displays polish.
They graciously offered me the stickers, it's really nice to share! Thank you again! :)Regarding the site: Excellent service, very quick delivery, really!
The prices are affordable, even for the kit brushes, sometimes expensive elsewhere.
They are at the disposal for all information on their products.
I recommend this site I was very satisfied!

4 commentaires:

fleur de lys a dit…

De nouveaux pinceaux = de nouvelles jolies décos ^^
Vivement que tu nous montres tout ça :)
Bisous Juicy

Juicy Nails a dit…

merci ma belle! oui avec ce que j'avais..comment dire??..Je ne pouvais pas faire grand chose!! ^^ sans parler du dot (ca s'appelle comme ca?)j'en avais acheté un énorme!vive les points que ca faisait..La, enfin je vais pouvoir faire de plus belles choses!!! bisouuss

nonotiteblonde56 a dit…

J'aime beaucoup ce site très rapide et super sérieux! A toi les nouvelles décos alors!! =)

Juicy Nails a dit…

yess!:) j'ai commencé sur capsules c'est déja plus pratique! :)