Giveaway !!

-10% avec le code Nail74 !!

mercredi 28 avril 2010

Custom Kicks. China Glaze





Custom Kicks . China Glaze

Custom Kicks fait partie de la collection Kicks de chez China Glaze. Je vous préviens tout de suite, la couleur n'est pas la même en réalité car il a été extrement difficile, voir impossible de capter la couleur du vernis ! En photo, il paraît bleu ce qui n'est pas le cas.
Il s'agit d'un vert tirant sur le turquoise avec des micros pailletes or. Le tout donne un mélange surprenant, dynamique ! De porter cette couleur la, m'a redonné la pêche en un instant ! Anti déprime ! lol!
La couleur est vibrante, j'ai utilisé deux couches sans top coat car il est déja bien brillant.
Au niveau de la tenue, il a l'air de bien résister . Facile d'application.
Une couleur digne des beaux jours du moment! J'aime !^^
****
Custom Kicks is part of the collection Kicks by China Glaze. I warn you right now, the color is not in fact the same as it was Extremely difficult or impossible to capture the color of the polish! In the photo, it seems that blue is not the case.
He is pulling on the green with turquoise micro Glitter gold. This gives an exciting mix, dynamic! To bring this color, gave me fishing in an instant! No depression! lol!
The color is vibrant, I used two layers without top coat because it is already bright.
In terms of attire, he looks good to resist. Easy to apply.
A color worthy of the heyday of the time! I love ^ ^

2 commentaires:

Sakura a dit…

Coucou ! il est superbe ce vernis ! mais je l'ai donné apr_ès l'avoir mis une fois car il m'avait taché tous les ongles :O d'ailleurs toute cette collection les vernis tachaient :/

Juicy Nails a dit…

sérieux ? je ne l'ai pas encore enlevé la.....pinaise!! je suis bonne a mettre du citron pendant un moment alors!! lol! ^^